L’acteur Tom Welling, Clark Kent/Superman dans Smallville et l’actrice Kristin Kreuk, connue pour son rôle de Lana Lang, seront à Paris Manga & Sci-Fi Show pour la 30e édition, les 6 et 7 novembre 2021.

Après la venue d’acteurs de séries cultes des années 1990 à 2000 lors des éditions précédentes avec Charmed, Parker Lewis ne perd jamais ou encore Buffy contre les vampires, le festival Paris Manga & Sci-Fi Show est heureux d’accueillir pour sa prochaine édition les acteurs incontournables de la série Smallville : Kristin Kreuk (Beauty & The Beast, Seule contre tous…) et Tom Welling (Lucifer, Professionals…). Ils seront présents les 2 jours pour rencontrer leur public lors de séances de dédicaces, photoshoots, meet & greet mais aussi des conférences publiques.

Tom Welling est connu pour avoir incarné Clark Kent/Superman dans la série télévisée à succès Smallville. Il a également dirigé plusieurs épisodes de la série et a servi de producteur exécutif.

Tom Welling a récemment joué dans le film The Choice. Il figure au grand écran dans les films Draft Day, Parkland, Cheaper by the Dozen, Cheaper by the Dozen 2 et The Fog. Il a également joué dans les séries TV Undeclared et Judging Amy et produit la série Hellcats avec Aly Michalka et Ashley Tisdale en stars vedettes. Plus récemment, Tom Welling a incarné Marcus Pierce, le commissaire de Police dans la saison 3 de la série Lucifer. Il fera une nouvelle apparition en tant que Clark Kent au côté d’Erica Durance dans le crossover Crisis On Infinite Earths. Retrouvez Tom Welling les 6 et 7 novembre 2021 lors de la 30ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show pour des séances de photoshoots, dédicaces et meet & greet. Il sera également présent en conférences publiques gratuites sur scène.

Les invités acteurs (séries TV, cinéma) de cette 30e édition :

  • Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & the Beast)
  • Rose McIver (iZombie, Once Upon a Time)
  • Michael Shanks (Starge SG-1, Saving Hope)
  • Joe Flanigan (Stargate Atlantis, Métal Hurlant Chronicles, SEAL Team)
  • Jean-Robert Lombard (Kaamelott)
  • Tony Saba (Kaamelott)

LE PLUS GRAND RENDEZ-VOUS PARISIEN DE LA POP CULTURE REVIENT LES 7 & 8 NOVEMBRE 2021 !

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 30e édition les 6 et 7 novembre 2021. Festival parisien phare dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 72 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de mangas, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction… en mettant en valeur les pop cultures japonaise, européenne et américaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.