Razer a annoncé que le Razer Invitational – Europe (RI-Europe) sera de retour le 14 octobre 2021.

Cet événement numérique est le plus grand tournoi esport de son genre en Europe. Cette année, le RI-Europe inclura les jeux mobile ainsi que les jeux PC, permettant à davantage de joueurs de s’affronter à un niveau professionnel. Après le succès du tournoi inaugural de 2020, qui a attiré plus de 12 millions de spectateurs et près de 50 000 athlètes de 6 pays d’Europe, la Saison 2021 du RI-Europe poursuit son héritage inclusif et reste ouverte à tous les joueurs de toute la région, quel que soit leur niveau de compétence.

Se déroulant du 14 octobre au 7 novembre, le tournoi débutera par le jeu mobile de tir en arène, Brawl Stars, suivi de quelques semaines intenses de compétition sur PC avec Fortnite et Valorant.

« Razer Invitational est devenu synonyme de jeu inclusif, et il est de notre responsabilité de continuer à développer le tournoi de manière à rapprocher encore plus les communautés de joueurs du monde entier. Avec la croissance rapide des jeux mobiles, nous voulions nous assurer que ces joueurs aient également l’opportunité de concourir à un niveau professionnel », déclare Yann Salsedo, responsable Esports (EMEA) chez Razer. « Revenant avec plus de plateformes et un plus grand portefeuille de jeux, RI-Europe 2021 représente notre vision d’encourager et de développer l’esport. Le tournoi offre à davantage de joueurs une chance de gagner des prix plus importants, et de se faire un nom en gravissant les échelons dans la plus grande compétition esport inclusive d’Europe. »

Quatre semaines de combats intensifs

Le RI-Europe de cette année est divisé en quatre étapes d’une semaine consacrées à des compétitions dans trois jeux uniques. Les tournois débuteront le 14 octobre 2021 avec Brawl Stars sur mobiles, avant que les joueurs ne s’affrontent sur PC avec Valorant et FortniteJusqu’à 9 000 participants s’affronteront dans chaque tournoi pour remporter du cash prize et des prix en matériel offerts par Razer et Intel™. Les compétitions se termineront par une grande finale pour remporter jusqu’à plus de 20 000 euros en espèces et en matériel. Il y aura trois jours de tournois par semaine. Les qualifications et les éliminatoires se dérouleront les deux premiers jours, pour atteindre le sommet avec les finales qui auront lieu chaque dimanche.

Le Razer Invitational entre dans l’histoire

La saison 2020 de Razer Invitational a été un véritable succès, captivant les fans à travers l’Europe, l’Asie du Sud-Est et l’Amérique latine, avec 22 nations participantes et près de 60 000 athlètes impatients de saisir l’opportunité de concourir à un niveau international. Les spectateurs du monde entier ont également exprimé leur enthousiasme, puisque 24 millions de spectateurs ont regardé les athlètes émergents passer de joueurs inconnus à célébrités.

La saison 2021 de Razer Invitational a encore fait monter les enchères, avec plus de régions, plus de jeux et plus de joueurs participants. Après son succès en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Amérique latine, le Razer Invitational – Europe 2021 est désormais le quatrième événement du calendrier de la saison 2021 du Razer Invitational.

Inscrivez-vous dès maintenant

Les inscriptions pour RI-Europe 2021 ouvrent le 28 septembre. Quatre tournois seront organisés du 14 octobre 2021 au 7 novembre 2021, chaque tournoi pouvant accueillir jusqu’à 9 000 joueurs.

Pour plus d’informations sur le Razer Invitational – Europe, les annonces sur les inscriptions et les horaires des qualifications, les chaînes à suivre et où regarder les tournois, veuillez consulter le site officiel du RI-Europe ou la page Facebook du Team Razer.

Gagnez en regardant

RI-Europe offre beaucoup de divertissement aux fans et aux spectateurs. En se connectant aux chaînes YouTubeFacebook et Twitch de Razer pour suivre les matchs en direct, les spectateurs peuvent gagner des prix en votant pour le MVP (Most Valuable Player), et participer à des tirages au sort pour gagner des prix spéciaux. Un stream en direct sera également disponible en anglais.

Les personnes qui suivent le tournoi sur les réseaux sociaux de Razer auront également de nombreuses chances de gagner, avec une multitude de cadeaux et de concours pour remporter des lots Razer et Intel pendant toute la durée du tournoi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.