Blizzard Entertainment et Dark Horse Comics ont annoncé la sortie d’une nouvelle série de bandes dessinées consacrée à Tracer, héroïne emblématique du jeu Overwatch.

Intitulée Overwatch: Tracer – London Calling, elle met en scène la jeune Tracer lors de ses péripéties dans sa ville natale. La bande dessinée Overwatch: Tracer – London Calling est illustrée par la dessinatrice Babs Tarr (Batgirl, Motor Crush), dont les productions figurent dans la liste des best-sellers du New York Times, et écrite par Mariko Tamaki (Laura Dean Keeps Breaking Up With Me, Lumber Janes), lauréate d’un Eisner Award.

Le premier numéro de cette série, qui en comptera cinq, sort officiellement aujourd’hui. Il est disponible dès à présent en accès gratuit, en exclusivité sur les sites de Dark Horse Comics et d’Overwatch ! La bande dessinée est publiée en 13 langues : les joueurs du monde entier peuvent donc rejoindre Tracer dans ses aventures britanniques.

Blizzard accompagne la sortie de la série London Calling d’un événement en jeu, le défi Bande Dessinée de Tracer. Les joueurs pourront gagner un tout nouveau modèle épique, Tracer Bande Dessinée, ainsi que d’autres objets ornementaux en remportant des parties d’Overwatch du 15 au 28 septembre. Le modèle reprend des dessins issus de la bande dessinée London Calling. Différents tags sur le thème de la bande dessinée peuvent être obtenus en regardant des streams d’Overwatch sur Twitch pendant la même période.

Les numéros 2 à 5 de la série seront publiés sur un rythme mensuel. Tous les numéros seront par ailleurs disponibles en version papier, à commencer par le premier dès le 2 décembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.