Sold Out et Metronomik ont annoncé que leur jeu d’action-aventure rythmique No Straight Roads est maintenant disponible en édition physique sur Nintendo Switch.

Créé par Wan Hazmer, lead game designer de Final Fantasy XV et Daim Dziauddin, concept artist sur Street Fighter V, No Straight Roads est un jeu d’action qui mélange des combats rythmiques avec un monde décalé et une bande-son explosive !

La version Nintendo Switch du jeu inclut des fonctionnalités spécifiques à la console !

  • Mode Assistance exclusif – Un troisième joueur peut se joindre à l’aventure et prendre le contrôle d’Elliegator, un alligator qui viendra vous aider dans la bataille en transformant les objets aux alentours en bonus pour votre groupe de rock indépendant préféré !
  • Support tactile – Vous pouvez utiliser la fonctionnalité tactile de la Nintendo Switch pour transformer les objets alentours et ramasser des objets !

No Straight Roads est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.