Mana Books a annoncé que Overwatch – Tracer: London Calling, sortira le 2 décembre prochain en librairie.

Dans le comics Overwatch — Tracer: London Calling découvrez l’histoire de Lena Oxton, aka Tracer, dans sa lutte contre l’injustice.

Cinq ans après la dissolution d’Overwatch, le monde est de nouveau assailli par l’injustice et fragilisé par des puissances qui ne servent que leurs intérêts.

Son travail d’agent étant terminé, Tracer s’est installée à Londres et continue d’offrir ses services pour combattre la petite délinquance. Un jour, un omniaque punk nommé Iggy lui révèle les conditions de vie déplorables de ses semblables. Tracer est alors déterminée à l’aider par tous les moyens possibles !

Le monde a encore besoin de héros !

Plongez dans l’univers du célèbre FPS et prenez part au combat aux côtés de Tracer, dans ce one-shot survolté. Sa rencontre avec un certain Iggy l’entraîne dans une nouvelle aventure où elle mettra toutes ses compétences et son énergie pour défendre les opprimés.

Overwatch – Tracer: London Calling est attendu pour le 2 décembre prochain en librairie aux éditions Mana Books au prix de 15€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.