Deep Silver et Nine Dots Studio ont annoncé que le DLC « The Soroboreans » d’Outward est maintenant disponible sur PC.

Le DLC « The Soroboreans »  arrivera sur consoles dès le 7 juillet !

Bien des choses vous attendent ; de nouvelles compétences, de nouveaux ennemis, la Corruption, les enchantements, les altérations d’états et plus encore !

« The Soroboreans » sera chargé de nouveaux challenges.

Les joueurs devront avoir un sens poussé de l’aventure pour conquérir ces terres.

« Je suis ravi de voir qu’il y a encore autant de gens qui s’amusent sur Outward, même plus d’un an après sa sortie. Nous avons hâte de présenter notre travail à nos joueurs les plus dévoués. J’adore entendre leurs histoires, leurs victoires et leurs défaites. » explique Guillaume Boucher-Vidal, CEO de Nine Dots Studio.

Caractéristiques de « The Soroboreans » :

  • La corruption – Avec « The Soroboreans », la faim, la déshydratation, le froid, ou bien encore la perte de votre sac à dos, ne sont que des broutilles comparées à ce qu’il vous attend. En effet, une nouvelle menace voit le jour avec ce DLC : la corruption. Désormais, votre personnage peut être corrompu. Apprenez à gérer les différents niveaux de corruption qui vous affectent, ou bien vous rencontrerez une fin tragique. Le monde est à présent plus effrayant qu’il ne l’a jamais été !
  • Les enchantements – Grâce au tout nouveau système d’enchantement, vos armes et bibelots peuvent maintenant être améliorés !
  • De nouvelles capacités et des effets de statut – De nouvelles capacités et des effets de statut sont introduits pour votre personnage via « The Soroboreans ». Cela ajoute une nouvelle dimension au jeu et peut complétement changer votre façon de jouer. Il est peut-être temps de créer un nouveau personnage, non ?

Outward est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.