Deep Silver et Nine Dots Studio ont annoncé qu’Outward: Definitive Edition sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

En plus du jeu de base, la Definitive Edition contiendra deux DLC : Les frères de feu et Les Soroboreans. Les joueurs découvriront également de nouveaux contenus, améliorations et mises à jour.

Les aventuriers chevronnés feront face à de nouveaux challenges dans la Definitive Edition de Outward via de nouvelles rencontres uniques dans les donjons, de nouveaux scénarios de défaites et de nouvelles maladies.

Les joueurs peuvent aussi s’attendre à plusieurs mises à jour dans le but d’améliorer leur aventure à travers Aurai. Par exemple, ils auront la possibilité d’accéder à leur réserve en visitant le monde d’un ami, l’enchantement sera moins exigeant et il y aura des ateliers totems dans chaque région.

Le craft sera aussi plus accessible et rendra le monde d’Outward plus cohérent, les risques de corruption (qui étaient jusqu’alors exclusifs à un DLC) se répandront à travers tout le jeu. Il y aura bien sûr beaucoup d’autres changements et défis afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible sur Outward: Definitive Edition.

Ceux possédant déjà le jeu de base ainsi que le DLC Les frères de feu obtiendront gratuitement la Definitive Edition. Pour les nouveaux arrivants n’ayant jamais mis les pieds dans le monde d’Aurai, c’est maintenant le moment idéal pour en explorer les terres ! Lassez vos bottes, attrapez votre sac à dos et partez à l’aventure !

Outward est donc attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.