Square Enix a annoncé qu’Outriders, le shooter RPG de People Can Fly et Square Enix External Studios, sortira le 2 février 2021.

Outriders permettra le cross-play entre toutes les plateformes, ce qui veut dire que les joueurs sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S, PC et Stadia pourront jouer ensemble quel que soit leur matériel.

Les joueurs qui achètent Outriders sur les consoles de la génération actuelle seront en mesure de mettre à niveau leur jeu de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5 gratuitement. La mise à niveau de la Xbox One vers les Xbox Series X et S sera également possible gratuitement grâce au Smart Delivery.

« Nous sommes ravis d’annoncer que nous pourrons vous offrir le cross-play entre toutes les plateformes ainsi qu’une mise à niveau gratuite vers la génération suivante pour Outriders. Ainsi, même si vous n’avez pas encore mis la main sur la console next gen de votre choix, inutile d’attendre pour jouer à Outriders, nous avons pensé à vous. Si vous achetez la version actuelle d’Outriders, nous vous proposerons gratuitement celle de la next gen » a précisé Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

« Nous prenons un peu plus de temps que prévu pour veiller à ce que les joueurs vivent la meilleure expérience possible avec Outriders, et c’est pourquoi nous ajoutons également le cross-play, pour rendre le jeu plus accessible. » a ajouté Lee Singleton, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

Outriders sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC le 2 février 2021 et sur Google Stadia plus tard dans l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.