Square Enix a annoncé que la démo jouable d’Outriders, est maintenant disponible.

La cinquième Transmission d’Outriders, intitulée “À l’assaut d’Enoch », propose un aperçu du contenu disponible dans la démo gratuite, disponible dès le 25 février. Dans celle-ci, les joueurs pourront découvrir l’intégralité du chapitre d’ouverture de la campagne d’Outriders. Au cours des trois heures de gameplay proposées par la démo, les joueurs pourront créer plusieurs personnages et essayer toutes les classes du jeu : Telluriste, Pyromage, Technomage, et Illusionniste.

La progression dans la campagne sera transférable vers la version complète du jeu pour celles et ceux qui achèteront Outriders sur la même plateforme.

La cinquième Transmission inclut en outre un aperçu détaillé de la version PC d’Outriders, et de la façon dont People Can Fly s’est efforcé de créer un shooter RPG compatible avec diverses caractéristiques système et comprenant certaines de nos fonctionnalités PC préférées.

La démo d’Outriders est disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et GeForce NOW.

Outriders est attendu pour le 1er avril 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, PC et Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.