Netflix a dévoilé la date de sortie ainsi que des premières photos de la saison 3 de Outer Banks.

La série créée et produite par Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke suit un groupe d’adolescents connus sous le nom de Pogues, qui arrivent à maturité dans les Outer Banks de Caroline du Nord. La saison 3 reprend avec les Pogues alors qu’ils sont échoués sur une île déserte qui, pendant un bref instant, ressemble à une maison idyllique, après avoir trouvé (et perdu) un trésor en or et fui leur ville natale.

Officiellement considérée comme « Poguelandia », les nouveaux résidents de l’île passent leurs journées à pêcher, nager et se délecter du style de vie insouciant de leur habitation temporaire. Mais les choses tournent rapidement au sud pour John B (Chase Stokes), Sarah (Madelyn Cline), Kiara (Madison Bailey), Pope (Jonathan Daviss), JJ (Rudy Pankow) et Cleo (Carlacia Grant) lorsqu’ils se retrouvent à nouveau rattrapés. dans une course au trésor, courant littéralement pour sauver leur vie. Ils sont fauchés et loin de chez eux, ils ne peuvent faire confiance à personne, Ward (Charles Esten) et Rafe (Drew Starkey) ont soif de vengeance, et il y a un Don antillais impitoyable qui ne reculera devant rien pour trouver la prime. Le trésor a-t-il jamais été à leur portée ? Ou était-ce un piège pour les arrêter une fois pour toutes ? Quoi qu’il en soit, ce sont les Pogues contre le monde – et la seule issue est ensemble.

Les Pates et Burke notent que « les enjeux augmentent » pour The Pogues dans la saison 3, car ils « réalisent que leurs aventures au cours des deux premières saisons n’étaient que le prélude au grand-père de toutes les chasses au trésor.

« Les acteurs ont été des amis rapides dans la vraie vie à peu près depuis le tout début, et c’est tellement gratifiant de voir ces liens s’approfondir au fil des années où nous avons travaillé sur la série », ajoutent les créateurs d’Outer Banks . « Ce sont vraiment des Pogues pour la vie. »

Outer Banks met également en vedette Austin North, Cullen Moss, Julia Antonelli, Caroline Arapoglou, E. Roger Mitchell, Charles Halford, Elizabeth Mitchell et Andy McQueen. Découvrez le nouvel art de la troisième saison de l’émission ci-dessus et ci-dessous.

Synopsis : « Outer Banks » est l’histoire du passage à l’âge adulte d’un groupe d’ados d’une station balnéaire de Caroline du Nord. Dans la deuxième saison, John B et Sarah se retrouvent aux Bahamas où ils ont fui sur un coup de tête, après avoir échappé de peu à la mort. Repartis sur la piste de l’or, ils entraînent dans leur sillage nouveaux amis et ennemis tandis que les choses se compliquent du côté de Kiara, Pope et JJ. Avec les 400 millions de dollars toujours en jeu, la découverte d’un autre secret poussera-t-elle le groupe à se ressouder pour une nouvelle mission ? Les Pogues parviendront-ils à sortir sains et saufs de cette nouvelle aventure passionnante qui les attend ?

La troisième saison de Outer Banks est attendue pour le 23 février prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.