Just For Games, en association avec Skybound Games, iam8bit, Xbox Game Studios et Moon Studios ont annoncé l’arrivée en version physique de deux éditions physiques pour les jeux de plateformes oniriques Ori And The Blind Forest – Definitive Edition et sa suite directe Ori And The Will Of The Wisps.

Les versions physiques incluront toutes les deux la bande-son du jeu en version digitale ainsi que 6 cartes illustrées propres à chacun des jeux.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Moon Studios et Xbox Game Studios pour proposer aux fans encore plus de contenu autour d’une licence adorée de tous » Jon Gibson et Amanda White, cofondateurs d’iam8bit. « Ori And The Blind Forest et Ori And The Will Of The Wisps sont tous les deux des jeux chargés d’émotions, et nous ne pourrions pas être plus heureux que de rendre un hommage à ces beaux moments au travers de splendides éditions physiques. »

Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps fonctionneront tous les deux à 60 fps sur Nintendo Switch, permettant ainsi aux nouveaux joueurs et aux fans de longue date d’apprécier le jeu dans les meilleures conditions possibles, et même en version portable sur la Nintendo Switch !

Chacune des versions contient :

  • Le jeu
  • 6 cartes illustrées
  • Un code de téléchargement pour la bande-son du jeu.

Ori And The Blind Forest – Definitive Edition

La série Ori est une franchise tant aimée depuis toujours de jeu de plateforme : admirable, techniquement impressionnant et avec un gameplay incroyablement mis au point.

Recevant à la fois les éloges de la critique et des fans, Ori and the Blind Forest est désormais disponible en physique sur Nintendo Switch. Un must-have pour tous les fans de jeu de plateforme !

La forêt de Nibel est en train de mourir. Après qu’une puissante tempête a déclenché une série d’événements dévastateurs, Ori doit trouver du courage et affronter un sombre ennemi pour sauver la forêt de Nibel.

Ori and the Blind Forest raconte l’histoire d’un jeune orphelin destiné à l’héroïsme, à travers un jeu d’action plateforme visuellement éblouissant conçu par Moon Studios.

Avec des graphismes peints à la main, des performances de personnages méticuleusement animés et une partition entièrement orchestrée, Ori and the Blind Forest explore une histoire profondément émouvante sur l’amour et le sacrifice et l’espoir que cela existe dans chacun de nous.

Ori And The Will Of The Wisps

La série Ori est une franchise tant aimée depuis toujours de jeu de plateforme : admirable, techniquement impressionnant et avec un gameplay incroyablement mis au point.

Recevant à la fois les éloges de la critique et des fans, la suite très appréciée Ori and the Will of Wisps est désormais disponible en physique sur Nintendo Switch. Un must-have pour tous les fans de jeu de plateforme !

Le petit esprit Ori n’est plus en péril, mais lorsqu’un vol fatidique met la chouette Ku en danger, il faudra plus que du courage pour réunir une famille, guérir une terre brisée et découvrir le véritable destin d’Ori.

Cette suite au jeu de plateforme acclamé par la critique Ori And The Blind Forest arrive enfin sur Nintendo Switch !

Embarquez pour une aventure épique dans un vaste monde rempli de nouveaux amis (mais aussi ennemis) qui prennent vie dans de superbes décors peints à la main.

Sur une partition originale entièrement orchestrée, Ori and the Will of the Wisps perpétue la tradition de Moon Studios de jeu de plateforme action parfaitement conçu et de narration profondément émouvante.

Ori And The Blind Forest et Ori And The Will Of The Wisps seront disponibles le 8 décembre prochain en éditions physiques sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.