Clever Plays a annoncé que Operation : Tango sera disponible en téléchargement gratuit du 1er juin au 5 juillet pour les abonnés au PlayStation Plus PS5.

Operation : Tango se déroule comme une escape room sur le thème de l’espionnage et permet de créer des liens entre les joueurs. Un joueur incarne Angel, « l’agent », tandis que l’autre joue le rôle d’Alistair, le « hacker ». En jouant à partir de postes distincts, chaque joueur bénéficie d’une perspective totalement unique sur le jeu. En travaillant ensemble, les coéquipiers restent en contact verbal constant, reliés dans un monde augmenté, entièrement connecté et hautement stylisé, pour résoudre des énigmes et accomplir des missions à fort enjeu.

« Nous avons vraiment apprécié voir comment les différents duos de joueurs interagissent et se connectent les uns aux autres en jouant à notre jeu », a déclaré Angela Mejia, cofondatrice et chef de studio chez Clever Plays. « Notre objectif est de mettre Operation : Tango entre les mains du plus grand nombre de joueurs possible, nous sommes donc ravis d’avoir été sélectionnés parmi les jeux offerts aux abonnés PS5 PlayStation Plus pour le mois de juin. »

Clever Plays voulait s’assurer que les joueurs puissent s’associer plus facilement à leurs coéquipiers préférés. La possibilité de jouer sur plusieurs plates-formes (consoles et PC) était donc une caractéristique importante pour l’équipe. De plus, le Friend Pass a été créé afin que les joueurs qui possèdent Operation : Tango puissent inviter un ami à les rejoindre gratuitement via la démo téléchargeable du jeu sur la plate-forme de leur choix.

Operation : Tango, qui prend en charge le jeu multiplateforme et est compatible avec le Friend Pass, sera lancé le 1er juin au prix de 16,99€ sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox X/S Series, et sur PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.