Disney+ a dévoilé une nouvelle bande annonce de la seconde saison d’Only Murders in the Building, attendue dès le 28 juin sur Star.

Charles (Steve Martin, LE PERE DE LA MARIÉE), Oliver (Martin Short, la série « The Morning Show ») et Mabel (Selena Gomez, THE DEAD DON’T DIE) se lancent dans une course contre la montre pour démasquer l’assassin de Bunny Folger, présidente du conseil d’administration de l’Arconia. Mais malheureusement les problèmes s’accumulent : le trio est publiquement mis en cause dans cette affaire, devient malgré lui le sujet d’un podcast concurrent et doit affronter un groupe de voisins new-yorkais convaincu de sa culpabilité.

Steve Martin et John Hoffman (les séries « Grace et Frankie » et « Looking ») sont les créateurs et scénaristes de la série. Ils en sont également les producteurs délégués aux côtés de Martin ShortSelena GomezDan Fogelman (le créateur de la série « This Is Us ») et Jess Rosenthal.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 d’Only Murders in the Building seront disponible le 28 juin prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.