Square Enix a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie d’Oninaki sur PlayStation 4, Switch et PC.

Le nouveau jeu de rôle et d’action développé par la talentueuse équipe de Tokyo RPG Factory, était désormais disponible.

Supervisé par le producteur créatif Takashi Tokita (Chrono Trigger, Parasite Eve), Oninaki entraîne les joueurs dans l’histoire de Kagachi, un jeune Gardien chargé de guider les Égarés vers l’autre monde. En rencontrant Linne, une mystérieuse jeune fille, le destin de Kagachi se voit mêlé au sang et à la mort. Il fait appel aux pouvoirs des Démons qui lui confèrent de puissantes compétences uniques pour affronter ses ennemis.

Avec son arbre de compétences personnalisable pour chaque Démon, ses mécaniques de jeu rapides et prenantes ainsi que son histoire mystérieuse, Oninaki transporte les joueurs dans un monde inédit où la mort n’est que le commencement.

Oninaki est désormais disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Une édition physique limitée du jeu pour Nintendo Switch et PlayStation 4, incluant une superbe jaquette réversible agrémentée de magnifiques illustrations des protagonistes du jeu, est également disponible en quantité limitée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.