Dès le 15 mars, les téléspectateurs retrouveront le plus puissant des super-héros avec la saison 2 inédite en VF de One Punch Man sur Game One.

Adapté du manga éponyme, One Punch Man a rencontré un véritable succès notamment grâce à son scénario unique, ses personnages et ses scènes de combat.
Entre coups-de-poing épiques et force surhumaine, les fans plongent dans les nouvelles aventures de Saitama, l’homme le plus fort du monde à qui Orelsan, grand amateur de mangas depuis toujours, prête sa voix pour la version française. Et pour cette deuxième saison, le célèbre rappeur a également participé au remix d’un générique spécial pour la diffusion française en featuring avec le groupe japonais JAM Project.

Synopsis : Après avoir battu Boros, Saitama, toujours à la recherche d’un adversaire à sa hauteur, entend parler des arts martiaux et décide de participer clandestinement au tournoi du Super Fight. En parallèle Garoh, un puissant chasseur de héros et ancien élève de Bang, rêve de devenir un monstre et se met en tête d’affronter les héros de classe S de l’Association pour tester sa force. Les monstres quant-à-eux ne tardent pas à unir leurs forces pour renverser les héros !

Et pour tous les fans, rendez-vous également dès le 1er mars pour (re)découvrir la première saison en VF !

Avec One Punch Man, Game One continue toujours de proposer aux téléspectateurs le meilleur des animés en VF avec notamment la suite des inédits de One Piece et la programmation spéciale combats de Dragon Ball Z Kaï ou encore Naruto Shippuden.

La saison 2 en VF de One Punch Man sera diffusé dès le 15 mars prochain du lundi au vendredi à 18h50.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.