Bandai Namco Entertainment a annoncé que One Piece Treasure Cruise, le jeu mobile One Piece qui a atteint le cap des 100 millions de téléchargements dans le monde, célèbre son quatrième anniversaire en offrant aux fans du nouveau contenu, dont des missions co-op, des adversaires iconiques à affronter, l’option « Auto-Tap », des Sugo-Fests et des bonus dès la connexion.

Lors de l’évènement anniversaire, les joueurs de One Piece Treasure Cruise peuvent s’attaquer à de puissants adversaires à plusieurs avec une série de missions en co-op. Certains adversaires historiques de ONE PIECE reviennent dans le jeu dans les Quêtes Extra Island, dont des antagonistes iconiques comme Barbe Noire, Crocodile, Doflamingo, Ener et Lucci. Même Charlotte “Big Mom” Linlin, la capitaine de l’Equipage de Big Mom, fait une apparition.

Le coffre aux trésors de l’évènement spécial inclut également un Sugo-Fest spécial Quatrième Anniversaire, qui permet d’améliorer grandement les chances de recruter de puissants personnages. De plus, un tout nouveau personnage secret fait son apparition dans les versions anglaise et française. Les anciens joueurs comme les nouveaux peuvent se joindre aux festivités en se connectant simplement au jeu pendant l’évènement pour réclamer les bonus qui incluent un déverrouillage immédiat du personnage Reiju, ainsi que des Gemmes Arc-en-ciel et d’autres objets de valeurs.

One Piece Treasure Cruise est disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple App Store pour iPhone et iPad ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.