ArenaNet a annoncé la sortie de la Collection complète de Guild Wars sur Guildwars.com.

Disponible au prix de 39,99€, cette collection comprend les trois campagnes du MMORPG acclamé de 2005 ainsi que l’extension Eye of the North, et offre ainsi aux joueurs tout le connu du jeu Guild Wars original en un seul pack.

Par ailleurs, Guild Wars a été mis à jour cette semaine avec un patch qui apporte des améliorations et un nouvel objet nommé « Extension de stockage de matériaux Xunlai », qui augmente la capacité de stockage de matériaux dans le caveau Xunlai. La mise à jour comprend également une amélioration de l’IA pour l’utilisation de compétences par les Héros, les Mercenaires et les Monstres, de nouvelles runes qui augmentent la capacité de l’inventaire, et plus encore !

La Collection complète de Guild Wars inclut les éléments suivants :

  • Un code d’accès pour la création de compte
  • L’accès complet aux campagnes originales de Guild Wars, Guild Wars: Factions, et Guild Wars: Nightfall
  • L’accès complet à l’extension Guild Wars: Eye of the North® via le client téléchargeable (nécessite un personnage de niveau 20)
  • L’accès au Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars: Eye of the North, qui vous permet d’obtenir des récompenses exclusives dans Guild Wars 2

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.