L’Arc Pays des Wa avec les inédits en VF de One Piece débarqueront dès le 26 octobre prochain uniquement sur Game One.

Le célèbre pirate au chapeau de paille est de retour pour de nouvelles péripéties en VF avec le dernier arc de cet animé incontournable qui a fêté ses 20 ans il y a tout juste 1 an et qui compte aujourd’hui plus de 900 épisodes !

Et pour cette nouvelle aventure, direction le Pays des Samouraïs pour Luffy et son équipage bien décidés à mettre en marche leur plan pour recruter les Pirates de Barbe-Blanche et tenter ainsi de libérer l’île du contrôle de l’empereur au pouvoir surpuissant Kaido. Un ennemi si redoutable que notre héros n’aura pas d’autre choix que de se surpasser encore plus.

Synopsis : Après avoir combattu le général Katakuri, l’équipage du Chapeau de Paille rejoint le Nouveau Monde au Pays des Wa. Une fois arrivés, Luffy et sa bande constatent l’exploitation des habitants par le terrible Kaido et son shogun qui se sont ralliés à Big Mom. Ils vont alors tout mettre en oeuvre, aidés par les ex-prisonniers et la population locale, pour reprendre le contrôle de l’île.

Un dernier arc de 33 épisodes est à découvrir en VF uniquement sur Game One ! Du lundi au vendredi à 11h20 et 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.