A partir du 5 octobre 2020, retrouvez Dr T, Vétérinaire du Texas, une nouvelle série documentaire sur la chaine National Geographic Wild.

Le Dr Lauren Thielen est la dernière vétérinaire en date à rejoindre le groupe d’experts des animaux sur la chaine National Geographic Wild avec la série Dr T, vétérinaire du Texas diffusée chaque lundi à 20h45.

Spécialisée dans les animaux exotiques, elle exerce depuis 2013 et voit la série documentaire comme un moyen d’éduquer le plus grand nombre aux soins spécifiques qui doivent être apportés aux animaux exotiques, beaucoup des cas qu’elle rencontre étant causés par une connaissance insuffisante des soins appropriés de la part des propriétaires.

Après une apparition en 2014 dans la série La clinique des animaux exotiques également diffusée sur National Geographic Wild, elle s’est donc installée au Texas avec son propre cabinet vétérinaire, dédié aux animaux exotiques, à quelques pas de l’une des principales cliniques animalières de l’État américain.

Et sans conteste… aucune journée ne se ressemble dans le cabinet du Dr T ! Plongez au cœur de la faune incroyable du Texas : d’émeus jusqu’aux hérissons, de kangourous aux perroquets, en passant par les chinchillas, la vétérinaire accueille et soigne n’importe quel animal pourvu qu’il passe le seuil de sa porte, assistée par le personnel des urgences et une dizaine de spécialistes.

Retrouvez le Dr Lauren Thielen dans son émission Dr T, Vétérinaire du Texas, tous les lundis dès 20h45 à partir du 5 octobre sur National Geographic Wild, disponible dans les offres Canal+ (canal 116 – FREE Canal 61).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.