Sony Pictures Home Entertainment a dévoilé la date de sortie des éditions Blu-Ray, Blu-Ray 4K, DVD, vidéo à la demande et achat digital de Once Upon a Time… in Hollywood.

Once Upon a Time… in Hollywood est le neuvième film du réalisateur Quentin Tarantino. Porté par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt qui livrent une performance explosive et inoubliable aux côtés de Margot Robbie, le film s’est révélé être l’un des films préférés des fans et des critiques, comptant plus de 2,6 millions d’entrées salles en France.

Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino revisite le Los Angeles de 1969, quand tout est en train de changer. La star de télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et le cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. Le neuvième film de l’auteur-réalisateur met en scène une vaste distribution et de multiples intrigues dans un hommage aux derniers moments de l’âge d’or d’Hollywood.

Les éditions 4K, Blu-ray, DVD et digitales contiennent encore plus d’images des années 60, avec plus de vingt-cinq minutes de scènes inédites qui vous plongeront davantage dans l’univers hollywoodien de Rick Dalton. Les éditions 4K, Blu-ray et digitales contiennent en plus des documentaires sur la conception et la réalisation du film, la fabrication des costumes et des voitures, et bien plus encore.

Les collectionneurs seront également enchantés par le coffret collector FNAC, disponible dès le 14 Décembre. Cette édition premium contiendra un vinyle 45 tours avec deux tubes de la bande-originale (complété par un adaptateur 33/45 tours), une affiche vintage de collection du film Operazione Dyn-o-mite ! et un numéro exclusif de la revue Mad magazine sur le film. Un superbe steelbook collector FNAC est aussi disponible, accompagné d’une revue de cinéma de style vintage, remplie de photos inédites. Ces deux éditions collector seront forcément sur toutes les listes de Noël des fans de Tarantino !

Once Upon a Time… in Hollywood dure 161 minutes et est interdit aux moins de douze ans.

Bonus

Liste des bonus des versions 4K Ultra HD, Blu-ray et digitales :

  • 25 minutes de scènes inédites et exclusives
  • 5 bonus exclusifs :
    – La déclaration d’amour de Quentin Tarantino à Hollywood
    – Bob Richardson : pour l’amour du cinéma
    – Entre spécialistes : les voitures de 1969
    – Recréer Hollywood : les décors de Once upon a time… in Hollywood
    – La mode de 1969

Bonus inclus de la version DVD :

  • 25 minutes de scènes inédites et exclusives

Spécificités

  • 4K Ultra HD : Format : 2160p Haute définition 2.39:1 | Audio: 7.1 DTS-HD MA
  • Blu-ray : Format : 1080p Haute définition 2.39:1 | Audio: 5.1 DTS-HD MA
  • DVD : Format : 2.39:1 Grand écran anamorphique | Audio: 5.1 Dolby Digital

Once Upon a Time… in Hollywood sera donc disponible en Achat digital, 4K Ultra HD, Blu-ray, et DVD le 14 décembre prochain, puis le 18 décembre en Vidéo à la demande.

Le film sera également disponible en 2 éditions collector FNAC :

  • Coffret 4K + Blu-Ray avec un vinyle 45 tours, un numéro exclusif de MAD Magazine sur le film et une affiche vintage de collection.
  • Steelbook 4K + Blu-Ray avec une mini-édition d’une revue de cinéma vintage.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.