NZXT a annoncé que la dernière version de NZXT CAM, un logiciel de surveillance PC gratuit, est maintenant disponible pour téléchargement.

NZXT CAM 4.0 a été conçu à partir de zéro pour améliorer l’expérience globale des joueurs. L’interface utilisateur redessinée a été simplifiée et mieux organisée pour prioriser les informations les plus critiques dont les utilisateurs ont besoin pour comprendre la santé de leur PC. Grâce à cette nouvelle expérience améliorée, les utilisateurs ont un meilleur contrôle sur les données qu’ils partagent et reçoivent dans NZXT CAM. De nouvelles catégories, telles que la bande passante et l’utilisation des ressources par processus permettent aux utilisateurs de comprendre quels processus sont les plus gourmands pour leurs systèmes. Enfin, la superposition du gameplay de NZXT CAM a été améliorée pour améliorer le contrôle des informations qu’ils trouvent importantes à afficher en jeu tout en étant moins intrusives.

“Notre objectif avec CAM a toujours été de faire un excellent logiciel « , déclare Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT. « Nous n’avions pas accordé au CAM l’attention qu’il mérite. Avec la version 4.0, nous avons consacré plus de temps et de ressources à l’amélioration de NZXT CAM et cela continuera à être une priorité. Nous sommes très enthousiasmés par le résultat final et encourageons les anciens utilisateurs à mettre à jour vers la version 4.0. Il est important pour nous d’entendre les commentaires de la communauté. Veuillez contacter NZXT si vous rencontrez des problèmes avec NZXT CAM.”

Caractéristiques principales de NZXT CAM 4.0 :

  • Stable, rapide et économe en ressources – NZXT CAM 4.0 est optimisé pour être lancé et installé plus rapidement, être moins gourmand en ressources sur un système et être plus stable pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs.
  • Interface utilisateur simple et moderne – Une interface utilisateur simplifiée permet aux utilisateurs de trouver rapidement les données qu’ils veulent voir et de hiérarchiser les informations dont ils ont besoin.
  • Contrôles transparents en matière de protection de la vie privée – Toutes les données envoyées par NZXT CAM 4.0 sont anonymisées et ne seront utilisées que pour améliorer l’expérience utilisateur de NZXT CAM. Tout utilisateur a la possibilité de refuser d’envoyer ses données à NZXT.
  • Amélioration de la surveillance – NZXT CAM 4.0 fournit aux utilisateurs une vue globale des performances actuelles et historiques de leur système, y compris l’utilisation de la bande passante et l’utilisation des ressources par processus.
  • Superposition redessinée dans le jeu – Une superposition améliorée permet de personnaliser les informations qu’ils veulent voir dans le jeu, telles que les images par seconde, l’utilisation de la bande passante, les temps système, l’utilisation du CPU et du GPU.
  • Profils utilisateurs simplifiés – Sauvegardez facilement des profils qui peuvent aisémentt être changés en fonction des besoins de l’utilisateur à ce moment-là. Toutes les données sont sauvegardées dans le cloud pour faciliter l’accès en cas de reformatage du système.
  • Compatibilité – Tous les appareils compatibles NZXT CAM sont supportés dans la version 4.0. Les utilisateurs pourront toujours utiliser les courbes de ventilateur réglées par NZXT CAM, l’éclairage RVB et une fonction de réduction adaptative du bruit retravaillée sera bientôt disponible.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.