NZXT a annoncé la sortie du RGB & Fan Controller, un accessoire pour personnaliser à la perfection l’éclairage et les profils de ventilateur.

Alimenté par le CAM NZXT, le RBG & Fan Controller donne aux utilisateurs les outils nécessaires pour personnaliser à la perfection l’éclairage et les profils de ventilateur.

Le NZXT RGB & Fan Controller a été créé pour que les constructeurs puissent ajouter facilement et à moindre coût un contrôle numérique RGB et de ventilateur à leur système contrôlé par NZXT CAM. Tout châssis peut désormais bénéficier des mêmes fonctionnalités améliorées que celles des versions i des boîtiers NZXT de la série H, maintes fois récompensés. Il est plus simple que jamais d’embellir n’importe quelle bataille grâce aux deux canaux d’éclairage et de ventilation RVB compatibles avec tous les accessoires d’éclairage NZXT tels que les bandes de LED, les sous-lumières, les peignes de câbles et les ventilateurs AER RVB 2. De plus, trois canaux de ventilateur dédiés de 10 W sont inclus, donnant aux utilisateurs un contrôle direct et numérique de leur performance de flux d’air.

Principales caractéristiques du contrôleur de ventilateur NZXT RGB

  • Canaux d’éclairage – Deux canaux d’éclairage NZXT RGB, jusqu’à 40 LEDs adressables individuellement par canal, 80 LEDs au total. Les canaux d’éclairage prennent désormais en charge jusqu’à six bandes de DEL RVB adressables ou cinq ventilateurs Aer RVB.
  • Canaux de ventilateur – Trois canaux de ventilation (Si un répartiteur de ventilateur est utilisé, tout le contrôle des ventilateurs dans le canal est régulé en fonction du ventilateur connecté au canal à 4 broches.) avec une puissance de sortie maximale de 10W par canal.
  • Plus d’accessoires d’éclairage RVB – Mélangez et assortissez tous les accessoires à LED RVB NZXT (Les produits d’éclairage Gen 2 et Gen 1 ne peuvent pas être combinés sur un seul canal) dans chaque canal, y compris NZXT Underglow, Cable Comb, des bandes de LED de différentes longueurs et des ventilateurs Aer RVB tout en synchronisant tous les accessoires d’éclairage dans les différents canaux.

Le NZXT RGB & Fan Controller est disponible au prix de 24,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.