Behaviour Interactive lance sa mise à jour Tome II intitulée Reckoning, pour le jeu d’horreur multijoueur asymétrique à succès Dead by Daylight.

Parallèlement à de nouveaux types de défis axés sur une plus grande variété de personnages, la mise à jour comprend des histoires de fond, de nouvelles tenues et des charmes pour quatre personnages: le docteur, l’esprit, Jane Romero et David King.

De plus, une nouvelle collection créée par la communauté sera dévoilée et comprendra des tenues pour le Clown et le Feng Min. Il y aura également une tenue sur le thème du Nouvel An lunaire pour Jake Park et de nouveaux charmes à collectionner. La mise à jour Reckoning déploie également la toute nouvelle fonctionnalité appelée Compendium, permettant aux joueurs d’accéder à tous les Tomes passés.

À partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 janvier 2020, les personnages principaux de Tome II bénéficieront d’une réduction de 30% dans la boutique en jeu. La mise à jour comprend une nouvelle faille disponible à l’achat pour 1000 cellules auriques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.