Metronomik et Shueisha Games ont annoncé NSR2, une suite à l’aventure musicale No Straight Roads, qui sortira sur PC et consoles en 2026.
Partez en tournée et embarquez pour une tournée mondiale épique avec les rock stars Mayday et Zuke, qui se lancent dans une aventure planétaire pour gravir les échelons des classements internationaux. Cette fois, le groupe s’agrandit encore davantage avec deux nouveaux membres jouables qui rejoignent l’équipe et qui se frayent un chemin vers la gloire, chacun apportant sur scène son propre style musical et ses propres compétences de combat.
Déchaînez-vous dans une aventure pleine d’action alliant combats rythmiques et bande-son électrisante, avec des musiques inédites de James Landino, Falk Au Yeong, Garrett Williamson et Midas Klare (Inverted Silence), ainsi que d’autres invités musicaux. Battez-vous en rythme pour réaliser des mouvements puissants et des attaques collaboratives dans des combats revitalisés, avec une priorité accrue à l’action, des mondes plus vastes et une liste impressionnante de mégaboss musicaux à vaincre.
Prenez le volant de votre bus de tournée et partez au-delà de Vinyl City pour une tournée mondiale de retour, parcourant de nouveaux lieux vibrants à la découverte de musiciens rivaux et de communautés aux cultures musicales uniques, incluant la musique folk, le jazz expérimental, le rock rebelle et la pop numérique. Pour les membres de Bunkbed Junction, ce n’est pas seulement une tournée : c’est une transformation.
« Nous sommes ravis de dévoiler aujourd’hui un premier aperçu de NSR2 aux fans », a déclaré Wan Hazmer, PDG et directeur du jeu chez Metronomik. « Nous avons repris tout ce que les joueurs ont adoré dans le premier No Straight Roads et l’avons poussé à son paroxysme. Attendez-vous à une musique incroyable, des boss déjantés et des villes captivantes et imaginatives à explorer lors de la tournée mondiale Rocketok de Bunkbed Junction ! Nous avons hâte que les joueurs s’éclatent avec NSR2 en 2026. »
« Nous sommes ravis de nous associer à Metronomik pour proposer NSR2 aux joueurs l’année prochaine », a déclaré Tomoya Tanaka, responsable marketing mondial chez Shueisha Games. « Grâce à l’héritage du groupe Shueisha, qui a su créer des mondes, des personnages et des histoires incroyables pour les fans du monde entier, NSR2 s’intègre parfaitement à notre portefeuille d’édition, et nous sommes ravis de réunir le groupe pour une nouvelle aventure musicale en 2026. »
NSR2 (No Straight Road 2) est attendu pour 2026 sur consoles et PC.