À l’occasion de la sortie de la prochaine mise à jour gratuite No Man’s Sky Beyond cet été, l’intégralité du jeu sera compatible avec le PlayStation VR.

« Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir vous en dire plus sur No Man’s Sky Beyond, une importante mise à jour gratuite qui sortir à l’été 2019, et marquera un nouveau chapitre phare de notre aventure.

Beyond est le résultat de plusieurs phases de développement différentes. Nous en avons récemment annoncé la première partie, No Man’s Sky Online. Une expérience multijoueur radicalement nouvelle qui permettra aux joueurs d’explorer et de jouer ensemble comme jamais encore.

Aujourd’hui, nous avons l’immense plaisir d’annoncer le prochain élément majeur de Beyond : No Man’s Sky VR.

Nous, en tant que créateurs de No Man’s Sky, adorons tout ce qui touche à la science-fiction. La réalité virtuelle est un de ces thèmes de SF devenus réalité et elle nous a toujours semblé parfaitement adaptée à notre jeu futuriste.

C’est incroyable d’atterrir sur une planète que personne n’a jamais explorée, et d’avoir l’impression d’y être pour de vrai. L’équipe a travaillé très dur pour faire du jeu une véritable expérience en VR plutôt qu’un simple portage.

Mettez-vous aux commandes de votre vaisseau et admirez la vue depuis votre cockpit, en survolant une planète inexplorée. Attrapez votre multi-outil dans votre sac à dos, touchez-le pour passer en mode manipulation de terrain et sculptez des formes complexes avec une précision toute nouvelle. Jouez en mode multijoueur et saluez vos amis en 2D, ou allez serrer la main de vos collègues équipés de PS VR.

No Man’s Sky VR n’est pas un mode séparé, mais bien le jeu intégral adapté pour la réalité virtuelle. Toutes les possibilités de No Man’s Sky, NEXT et des autres mises à jour vous attendent dans une expérience en VR immersive plus riche que jamais.

No Man’s Sky VR, comme toutes les autres parties de Beyond, sera gratuit pour les joueurs existants. Toutefois, nous sommes heureux d’annoncer que la sortie de Beyond sera accompagnée d’une sortie exclusive du jeu pour PS4 en boutique. Cette édition physique inclura le jeu de base, la version VR et toutes les mises à jour existantes, dont Beyond.

En offrant gratuitement la version VR aux millions de joueurs existants, No Man’s Sky pourrait devenir, à sa sortie, le titre en VR le plus distribué. De quoi éveiller en nous un sentiment d’émerveillement et d’humilité. Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour combler les attentes que cela génère. Nous avons hâte du moment où des millions de joueurs mettront le jeu à jour et pourront, pour la première fois, fouler le sol de leur planète et explorer les bases complexes qu’ils ont construites en réalité virtuelle.

Outre Online et VR, No Man’s Sky Beyond contient une troisième série de fonctionnalités dont nous vous parlerons dès que nous pourrons.

L’excitation est à son comble. Merci infiniment de nous soutenir dans ce nouveau chapitre ambitieux de No Man’s Sky. » Par Sean Murray, fondateur de Hello Games

La mise à jour gratuite Beyond pour No Man’s Sky est attendue pour cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.