Activision a profité de la première State of Play PlayStation pour annoncer que les joueurs PlayStation 4 de Crash Team Racing Nitro-Fueled recevront du contenu rétro exclusif ainsi que plusieurs articles en précommande.

Au moment où vous pensiez que les surprises étaient dans le rétroviseur, le marsupial préféré des joueurs passe à la vitesse supérieure en donnant aux fans encore plus de contenu pour jouer à Crash Team Racing Nitro-Fueled ! Le nouveau jeu contiendra du contenu remasterisé à partir du Crash Nitro Kart (CNK) originel. Développé par Beenox, le contenu bonus de CNK comprendra les treize pistes du jeu qui ont été adaptées pour correspondre à l’expérience CTR originelle. De plus, les karts remasterisés, les arènes de combat et les modes de combat du jeu CNK original seront inclus dans Crash Team Racing Nitro-Fueled et pourront être joués dans une qualité en HD époustouflante.

Pour fêter ça, Crash Team Racing Nitro-Fueled sera jouable à la PAX East à Boston (du 28 au 31 mars). Les participants au salon peuvent se rendre sur le stand Sony n°16031 pour figurer parmi les premiers au monde à tester ce nouveau jeu. Lors de cet événement, les fans pourront s’affronter à l’occasion d’une compétition endiablée sur deux pistes de Crash Team Racing: Papu’s Pyramid et Sewer Speedway ainsi que deux pistes remasterisées de Crash Nitro Kart: Clockwork Wumpa et Electron Avenue. Les fans peuvent s’emparer de récompenses très chouettes et prendre part à une séance photo sur le podium de la victoire

« Depuis le tout début, nous avons dit que nous donnerions beaucoup plus aux fans de Nitro-Fueled avec Crash ™ Team Racing », a déclaré Thomas Wilson, co-studio head chez Beenox. « En tant que fans, nous connaissons le rôle important joué par Crash Nitro Kart dans la franchise Crash au sein de la communauté. Nous sommes donc ravis de remasteriser les pistes, les karts et même les modes de combat pour offrir aux joueurs une expérience incroyable sur Crash Team Racing Nitro-Fueled. »

Sony a annoncé la disponibilité d’un contenu rétro exclusif sur Crash Team Racing Nitro-Fueled. Les joueurs PlayStation 4 pourront revivre les années 90 avec les skins rétro de Crash, Coco et Cortex. Leurs karts rétro et une piste rétro qui seront bientôt révélés. De plus, les joueurs PlayStation ayant pré-commandé le jeu, recevront un pack d’autocollants exclusifs sur le thème de PlayStation pour décorer leurs karts. Les articles exclusifs PS4, y compris le pack d’autocollants, seront disponibles dès le lancement.

Crash Team Racing Nitro-Fueled est attendu pour le 21 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.