Baseline Games a dévoilé une nouvelle bande annonce de son jeu d’exploration de survie Nira via une nouvelle bande-annonce.

Une nouvelle bande-annonce a donc été publiée montrant les progrès d’un joueur tout au long du jeu. À partir de rien, un joueur peut explorer un monde sans fin généré par des procédures à la recherche de ressources, qui peuvent ensuite être utilisées pour fabriquer des objets et construire une base. Les joueurs sont libres de faire ce qu’ils veulent et peuvent choisir de passer leur temps à faire une gamme d’activités comme l’agriculture, la pêche, la cuisine, l’apprivoisement, l’équitation des animaux et même le pilotage d’un avion. Mais le monde de Nira n’est pas sans dangers … Pendant la nuit, des créatures surgissent et les joueurs devront se préparer soigneusement en construisant des défenses et des armes pour survivre.

Nira sortira en Early Access sur Steam. Grâce à l’accès anticipé, Baseline Games espère obtenir les commentaires des joueurs et éventuellement déterminer l’avenir du jeu avec la communauté.

Nira est un jeu d’exploration de survie au rythme rapide. Explorez des mondes générés par des procédures sans fin pour rassembler les ressources dont vous avez besoin pour survivre. Mais quand la nuit tombe, des créatures surgissent. Rassemblez des ressources, construisez une base, fabriquez des outils et des armes, apprivoisez ou chassez des animaux sauvages, combattez les gobelins et trouvez un moyen de rejoindre Nira.

Caractéristiques :

  • Explorez des mondes sans fin générés par des procédures et pleins de ressources
  • Construisez une base et fabriquez des armes pour vous défendre la nuit
  • Combattez les gobelins et énigmez leurs chefs ogres avec des balles
  • Survivre à la nature: attraper et cuisiner des aliments et apprivoiser ou chasser des animaux sauvages

Nira est attendu pour le 24 avril prochain sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.