TaleWorlds Entertainment a annoncé que Mount & Blade II: Bannerlord, la suite de Mount & Blade: Warband, sortira en accès anticipé le 31 mars prochain.

Le temps est venu pour TaleWorlds d’impliquer les joueurs dans la finalisation de Mount & Blade II: Bannerlord en collaborant au travers d’un accès anticipé. TaleWorlds est coutumier de ce type de lancement puisqu’il a été l’un des pionners de l’accès anticipé avec son premier titre Mount & Blade. Le studio est convaincu que cette approche est d’une grande valeur pour la qualité du produit final.

Davantage d’informations sur l’accès anticipé de Mount & Blade II: Bannerlord seront dévoilées peu de temps avant la sortie.

Mount & Blade II: Bannerlord

Bannerlord est la suite du jeu à succès Mount & Blade: Warband, l’un des RPG les plus influents de ces dernières années – et considéré par des médias tels que PC Gamer comme l’un des meilleurs jeux PC de tous les temps. Mount & Blade a été acclamé pour la profondeur de son gameplay qui combine action, RPG et stratégie dans un sandbox où chaque joueur écrit sa propre histoire dans le monde fictif de Calradia. Cette suite, préquelle à Warband, prend place 200 ans avant le Calradia des précédents opus. L’Empire Calradien est sur le point de s’effondrer et plusieurs factions se battent pour prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent. D’autres factions tentent de profiter de cette situation chaotique pour prendre le pouvoir.

Mount & Blade II: Bannerlord est attendu pour le 31 mars prochain en accès anticipé via Steam, sur l’Epic Games Store et sur le site web de TaleWorlds au prix de 49,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.