Nintendo a annoncé qu’une mise à jour gratuite arrivera le 27 juillet prochain dans Nintendo Switch Sports.

La compétition continue avec de nouveaux contenus qui vont débarquer très bientôt ! Dès le 27 juillet, une mise à jour logicielle gratuite ajoutera de nouvelles fonctionnalités, notamment aux disciplines du football, du volley-ball et des parties en ligne.

Après installation de la mise à jour, joueuses et joueurs pourront utiliser une manette Joy-Con et l’accessoire de la sangle de jambe (inclus avec la version physique du jeu et en vente séparément) lors de matches de football à 4 contre 4 ou en 1 contre 1. Grâce à la sangle de jambe, les footballeuses et footballeurs en herbe pourront faire les mouvements réels d’une vraie partie de football, qui seront tous reproduits dans le jeu sous la forme d’actions. Ainsi, il vous sera possible de sprinter sur le terrain virtuel en bougeant les mains, à l’image d’une petite foulée sur place.

Toutefois, cette mise à jour ne s’adressera pas exclusivement aux futurs utilisateurs de la sangle de jambe… De nouveaux mouvements baptisés « Feinte » et « Service canon » seront ajoutés à la discipline du volley-ball, et les nouveau rang S et « ∞ » viendront agrémenter la ligue Pro… De quoi permettre à tous les sportifs les plus compétitifs d’atteindre de nouveaux sommets lors de leurs parties en ligne ! Et lorsque vous en aurez fini de smasher, de vous battre ou de frapper pour la victoire en mode « Jouer avec le monde entier », vous pourrez facilement rejoindre des matches en mode « Jouer avec des amis » grâce aux nouveaux Identifiants de Salle. Rejoindre des amis du bout du monde pour des parties en ligne de Nintendo Switch Sports n’a jamais été aussi facile.

Nintendo Switch Sports est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.