2K et Gearbox Software ont annoncé que New Tales from the Borderlands, nouvelle aventure standalone, narrative et interactive basée sur des choix, qui se déroule dans l’univers de Borderlands

New Tales from the Borderlands plonge les joueurs dans une histoire profonde et originale pleine de rebondissements, d’émotions qui font chaud au cœur et d’humour à la Borderlands. Dans la métropole de Prométhée en proie à une guerre sans fin, les joueurs décideront du destin de trois anti-héros qui ont choisi de faire du chaos leur business : Anu, la scientifique altruiste ; Octavio, son frère ambitieux au « bagout » incomparable et Fran, la féroce lanceuse de glaces

Les joueurs devront affronter une invasion planétaire, un méchant monstre de l’Arche et un capitaliste au cœur de glace dans cette virée cinématique pleine de sensations fortes où la suite ne dépendra que d’eux.

Chaque choix, grand ou petit, pourra avoir un impact sur le déroulement de l’histoire, souvent de manière inattendue, et ce n’est qu’en progressant dans l’histoire que les joueurs comprendront pleinement comment leurs décisions pourront changer les Borderlands.

New Tales from the Borderlands est développé par Gearbox Software, dirigé principalement par Gearbox Quebec – une équipe incroyable avec un long parcours de création d’expériences narratives captivantes dans l’univers de Borderlands. Gearbox Software s’est associé avec des principaux alumni de l’équipe originale de Telltale Games pour créer la toute nouvelle histoire de New Tales from the Borderlands.

Les principales caractéristiques de New Tales from the Borderlands comprennent :

  • L’HISTOIRE PERDUE D’AVANCE DE TROIS ANTI-HÉROS SYMPATHIQUES – Déterminez le sort d’Anu, la scientifique altruiste, et d’Octavio, son frère ambitieux au « bagout » incomparable, et de Fran, la féroce lanceuse de glaces. N’ayant rien à perdre et tout à gagner, vous devrez progresser à coups de débrouille au cours de cinq chapitres passionnants débordants de bandits armés, de créatures d’un autre monde et de tacos délicieux.
  • UNE AVENTURE CINÉMATIQUE EXPLOSIVE– Les Borderlands n’abritent pas que des Chasseurs de l’Arche, des psychopathes et des PDG de sociétés d’armement, mais aussi une multitude de civils démunis et intrépides qui cherchent simplement à survivre. Avec une foule de vieux de la vieille et de petits nouveaux, y compris un robot assassin aux ambitions d’humoriste, et un bandit moins-meurtrier-que-d’habitude, cette histoire inoubliable fera le bonheur des nouveaux fans comme des adeptes de la première heure.
  • VOUS DÉCIDEZ DU RÉSULTAT FINAL– Vos décisions déterminent le déroulé de votre histoire. Que ce soit la vision d’Anu, qui souhaite voir un monde où autre chose que des armes seront commercialisées, la gloire et la fortune dont rêve Octavio ou encore le complot de vengeance glacial qu’arbore Fran, leurs succès ou leurs échecs dépendent de vous.

En précommandant New Tales from the Borderlands, les joueurs recevront le Pack Adventure Capital qui comprend des objets cosmétiques pour Anu, Octavio et France, 10 000 unités de la monnaie du jeu et un item collector FL4K Vaultlander dans le jeu !* Deux éditions avec du contenu bonus numérique permettent aux joueurs de choisir celle qui leur correspond le mieux :

  • Édition Standard (version numérique uniquement) au prix de vente conseillé de 39,99€.
  • Édition Deluxe (disponible en version physique et numérique) au prix de vente conseillé de 49,99€ qui inclut également Tales from the Borderlands

New Tales from the Borderlands est attendu pour le 21 octobre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, et PC via Steam et l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.