Focus Entertainment et Blackbird Interactive ont annoncé la date de sortie de Hardspace: Shipbreaker sur PlayStation 5 et Xbox Series.

Bienvenue chez LYNX, leader en matière de récupération de vaisseaux spatiaux
Découvrez le quotidien d’un ouvrier récupérateur de vaisseaux spatiaux dans Hardspace: Shipbreaker, où chaque session de travail s’accompagne d’opportunités de gros profits, mais de risques encore plus importants en fonction de vos réflexes et de votre habileté. Embarquez pour le contrat de votre vie, découpez, mourrez et répétez le cycle en profitant d’une moteur physique de nouvelle génération aux effets de démolition à couper le souffle dans un futur industriel réaliste à travers le mode histoire du jeu, ou bien asseyez-vous, détendez-vous et perfectionnez vos compétences de récupération en mode jeu libre.

Apprenez à maîtriser vos différents outils, la découpe et le démantèlement d’une variété de vaisseaux spatiaux de plus en plus périlleux pour récolter des composants et des ressources précieuses afin de rembourser votre dette astronomique envers le titan LYNX, une méga-corporation qui profite à la fois de vos succès et de vos échecs. La mort se cache à chaque recoins de cloisons, mais vous savez qu’il n’y a pas de gros profits sans gros risques ! Vous pourriez même constater que les ouvriers de ce job difficile et compétitif possèdent plus de pouvoir qu’ils ne le pensent…

En plus de sa campagne narrative captivante et de son mode de jeu libre et décontracté qui composent votre voyage en solo en tant que travailleur de l’espace, testez vos compétences dans le mode R.A.C.E et participez à des compétitions chronométrées contre d’autres joueurs pour grimper dans le classement et prouver vos talents de Découpeur.

Hardspace: Shipbreaker est attendu pour le 20 septembre prochain sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Le jeu est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.