PQube a annoncé que New Super’s Lucky Tale est désormais disponible en numérique sur Nintendo Switch.

Courez, sautez, escaladez des hauteurs incroyables, creusez des profondeurs souterraines, surmontez des ennemis et explorez des mondes incroyables dans une quête épique pour sauver le Livre des âges du mystérieux Jinx et de sa néfaste Kitty Litter dans New Super Lucky’s Tale !

Expérimentez une incroyable variété de jeu, allant des hubs 3D du monde ouvert aux niveaux d’aventure basés sur l’histoire, en passant par les défis 2D à défilement horizontal, des mini-jeux enrichissants, des énigmes époustouflantes, des combats de boss passionnants et des personnages mémorables !

Une véritable lettre d’amour pour les amateurs de plateformes 3D classiques, avec des centaines d’objets de collection à rassembler, des tonnes de secrets enrichissants à déverrouiller et une garde-robe complète de costumes pour l’aventurier stylé !

Tous les nouveaux niveaux, histoires, cinématiques et dialogues de personnages, contrôles de mouvements et de joueurs plus stricts, caméra 3D entièrement rotative et mises à niveau douces de presque tous les autres aspects du jeu, y compris art et éclairage, interface utilisateur, son, musique, et plus encore !

Caractéristiques :

  • New Version, New Lucky ! : New Super Lucky’s Tale est une version améliorée du jeu à succès auparavant exclusif à la Xbox One : Super Lucky’s Tale. Le jeu a profité de nombreuses améliorations de gameplay et propose de tout nouveaux niveaux inédits à la version Switch !
  • Nombreuses phases de gameplay différentes : Découvrez de grands hubs 3D, des niveaux scénarisés et des niveaux de scrolling en 2D. Entre mini-jeux, puzzles et batailles de boss, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !
  • Des centaines d’objets à collecter, des tonnes de secrets à découvrir, un casting de personnage mémorable et une garde-robe de costumes amusants pour rendre vos aventures encore plus stylées !
  • Tiré du jeu à succès Super Lucky’s Tale, jusqu’ici exclusivité de la console de Microsoft, la Xbox One !

New Super Lucky’s Tale est disponible via l’eShop sur Nintendo Switch. Un édition physique distribuée par Just for Games sera disponible le 13 décembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.