Perfect World Europe et Cryptic Studios ont annoncé la date de sortie sur PC de Uprising, la 17ème extension du MMORPG free-to-play Neverwinter.

La nouvelle mise à jour du MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés introduit une nouvelle race jouable : les giths. Ces guerriers psioniques ont une soif éternelle de vengeance contre leurs anciens maîtres, les illithids, et leur traque éternelle les a amenés à Mont profond. Aux portes de l’antre d’Halaster Sombre cape, une terrible épreuve de haut niveau à 10 joueurs attend les joueurs qui oseront affronter le Mage Dément en personne. Cette mise à jour comprend également des nouveautés pour le PvP, des rénovations à l’Enclave du Protecteur, une nouvelle expérience de bas niveau, et bien plus.

Le conflit millénaire entre les giths et les illithids s’est matérialisé dans les basses strates de Mont profond, offrant aux aventuriers une opportunité unique de défier Halaster Sombre cape au cours d’une épreuve haut niveau à 10 joueurs. Les récentes expéditions à Mont profond ont remplis les coffres de l’Enclave du Protecteur, ce qui a permis de financer quelques rénovations en ville. Les personnages qui pénètrent pour la première fois dans l’Enclave du Protecteur découvriront une expérience de jeu renouvelée lors des premiers niveaux, avec quelques modifications apportées aux zones et aux intrigues. Après la modernisation des classes apportée par Under mountain, les joueurs pourront profiter d’une nouvelle carte PvP et d’équipement inédit. Enfin, la refonte du système d’apparat et de transmutation permettra aux joueurs de soigner leur apparence, tandis que de nouveaux Récits d’antan feront revenir d’anciens donjons toujours dans un savoureux mélange de fiction et de réalité.

L’extension Uprising pour Neverwinter est attendue pour le 13 août prochain sur PC. La date de sortie sur console sera annoncée ce jour-là.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.