EA et Criterion ont dévoilé une nouvelle vidéo dédiée à Need for Speed Unbound dans laquelle A$AP Rocky découvre pour la première fois dans le monde réel la Mercedes 190E personnalisée qu’il pilote dans le jeu.

Dans Need for Speed Unbound, A$AP Rocky pilote la voiture la plus classe de Lakeshore, mais les joueurs peuvent aussi en devenir propriétaire. Après avoir rencontré A$AP Rocky dans le jeu lors de son épreuve Takeover, un nouveau mode de pilotage rejouable qui fait la part belle au style et rassemble la communauté pour prendre le contrôle de la ville, ils pourront tenter de le battre à son propre jeu pour ramener sa voiture dans leur planque et foncer dans les rues de la ville avec un style inimitable.

A$AP Rocky et son équipe créative chez AWGE sont également aux commandes de la bande originale de Need for Speed Unbound, aux côtés d’artistes pionniers internationaux issus des univers de la musique électronique et du hip-hop.

Conçu pour la nouvelle génération de plateformes, Need for Speed Unbound sera le premier épisode de la série en résolution 4K à 60 FPS à sa sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 2 décembre 2022.

Need for Speed Unbound est attendu pour le 2 décembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via l’EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99€. Need for Speed Unbound Édition Palace, une version deluxe créée en partenariat avec Palace Skateboards sera vendue au prix de 79,99€ et proposera du contenu exclusif : quatre voitures personnalisées, un pack de vêtements, un effet de pilotage, des adhésifs, une plaque d’immatriculation, une pose de personnage et une illustration de bannière.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.