EA et Maxis ont annoncé Sims Sessions, une série Les Sims réinventée qui dévoile le processus créatif de l’enregistrement de la musique en simlish.

Le premier épisode de Sims Sessions mettra en vedette l’artiste brésilienne primée Anitta !

Depuis plus de 22 ans, la musique est un élément majeur de l’expérience Les Sims. Au même titre que l’art et l’animation, la musique est essentielle au potentiel narratif de chaque joueur ou joueuse. Sims Sessions créera une connexion entre le monde réel et les moments musicaux dans le jeu, et permettra aux joueurs de découvrir comment s’exprime l’étincelle créative d’un ou d’une artiste à travers sa musique et son amour pour le Simlish.

Pour célébrer le coup d’envoi de la nouvelle direction de Sims Sessions, la star mondiale de la pop et fan des Sims de longue date Anitta, sortira demain, le 17 novembre sur la station de radio Pop du jeu Les Sims 4, sa version en simlish de « Practice », alias « Prooshtis ». ​ Elle considère d’ailleurs le simlish comme la sixième langue dans laquelle elle chante.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.