Focus Home Interactive et Rogue Factor ont annoncé que le gang Van Saar rejoindra la bataille le 14 décembre dans Necromunda: Underhive Wars.

Basé sur la licence emblématique de Games Workshop, Necromunda: Underhive Wars accueillera son premier DLC sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 décembre ! Rogue Factor et Focus Home Interactive sont ravis de présenter le gang Van Saar àla puissance technologique incontestable,apportant de toutes nouvelles compétences uniques et un look high-tech aux violentes guerres de gang de l’Underhive !

Semez la destruction sur le champ de bataille grâce la supériorité technologique des Van Saar

Les Van Saar introduisent une nouvelle façon de tirer parti de la liberté de mouvement, la profondeur tactique et la verticalité de Necromunda: Underhive Wars. Équipés de leurs armures emblématiques, ce sont des spécialistes du combat à distance qui n’hésitent pas à troquer leurs capacités de déplacements contre une plus grande puissance de feu. Ils feront exploser leurs ennemis sans réfléchir, les écrasant sous une vague de tirs laser, d’explosifs improvisés, de munitions de bolter, et de tourelles automatiques.

De même que tous les gangs de Necromunda: Underhive Wars, les Van Saar apportent leurs options de personnalisation, qu’elles soient cosmétiques ou gameplay Recrutez, personnalisez et développez vos combattants pour créer un gang unique et dangereux grâce à vos propres choix de carrières, de traits, de compétences, de pièces d’équipement, de consommables offensifs et tactiques, de couleurs et bien plus encore ! Le choix vous appartient.

Necromunda: Underhive Wars est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.