Rockstar Games a dévoilé une nouvelle bande annonce du Braquage de Cayo Perico qui débarquera le 15 décembre prochain dans GTA Online.

Tout est possible sur Cayo Perico, un paradis privé et territoire du célèbre El Rubio, le plus grand trafiquant de drogue du monde et fournisseur de la famille Madrazo.

L’île de Cayo Perico n’est pas seulement le centre névralgique de l’empire d’El Rubio, elle sert aussi de haut lieu à son autre passion : des soirées marathon sur les plages dorées, où le monde entier, des jet-setteurs aux héritières en passant par les producteurs de musique légendaires, se rassemble pour faire la fête jusqu’au petit matin.

Mais si on s’éloigne de la plage et de ses délices, c’est une véritable fortune en œuvres d’art, bijoux et argent sale qui est disséminée sur l’île. C’est le coup du siècle assuré pour ceux qui trouvent un moyen de s’exfiltrer.

Le Braquage de Cayo Perico est la plus grosse aventure de GTA Online à ce jour et sera disponible le 15 décembre. Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour plus d’informations, et découvrez le programme de The Music Locker, la nouvelle boîte de nuit tendance qui ouvrira bientôt ses portes à Los Santos.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.