Netflix a dévoilé une bande annonce de Ne t’éloigne pas, une nouvelle série de Harlan Coben attendue pour la fin de l’année.

Riche en sensations, en suspense et en secrets liés à des crimes passés qui commencent à percer, Ne t’éloigne pas soulève une question : À quel point connaît-on quelqu’un ?

Synopsis : Quatre personnes dissimulent chacune de sombres secrets à leurs proches. Megan (Cush Jumbo), mère de trois enfants ; Ray (Richard Armitage), photographe documentaire autrefois prometteur ; Broome (James Nesbitt), capitaine de police incapable de laisser derrière lui une affaire non résolue de disparition ; et Lorraine (Sarah Parish), une vieille amie de Megan. Alors que le passé revient les hanter et menace de ruiner leur vie ainsi que celle de leurs proches, quelle sera leur réaction ?

Ne t’éloigne pas avec Cush Jumbo, James Nesbitt, Richard Armitage, et Sarah Parish, est attendue pour le 31 décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.