Cold Iron Studios, Focus Entertainment et 20th Century Games ont annoncé le lancement prochain de la Saison 2 d’Aliens: Fireteam Elite.

Après la sortie en septembre dernier de la Saison 1 : “Phalanx”cette nouvelle Saison offre pour tous les joueurs du nouveau contenu cosmétique, ainsi qu’un nouveau mode de jeu:  Point Defense. Plus nerveux que le Mode “Horde”, ce nouveau mode mettra les joueurs au défi dans des matchs défensifs face à des vagues de Xenomorph. Votre escouade devra  protéger trois positions stratégiques, et survivre aux vagues successives d’ennemis. Au rythme de vos victoires dans ce nouveau mode de jeu, vous gagnerez des Points de Fabrication qui vous permettront d’acheter des consommables temporaires pour vous aider dans vos prochaines missions. Jusqu’à 20 nouvelles récompenses seront déblocables en allant au bout de tous les modes de difficulté.

La Saison 2 : “Point Defense” propose le contenu gratuit suivant :

  • Nouveau Mode de Jeu : Point Defense
  • Nouvelle Fonctionnalité : Lifetime Stats
  • Nouvelles armes, accessoires et cosmétiques ajoutés en jeu en tant que récompenses du mode “Point Defense” ou disponibles dans la boutique du jeu.
  • Nouvelles cartes de challenge

Le deuxième DLC du Endeavor Pass, le Nostromo Salvage Pack sera également disponible avec la Saison 2. Tout droit sorti d’un hyper-sommeil de 57 ans, ce pack contient plus de 20 objets exclusifs avec deux apparences de classes sur le thème du Nostromo, 8 couleurs supplémentaires d’armes, quatre stickers, quatre accessoires de tête, quatre emotes et plus encore.

La Saison 2 : Point Defense d’Aliens: Fireteam Elite sera disponible le 14 décembre. Les Éditions Standard et Deluxe sont disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. L’Édition Deluxe inclut le Pass Endeavor ainsi que le Pack Vétéran de l’Endeavor. Le Pass Endeavor confère aux joueurs l’accès aux DLC des Saisons 1 à 4.

Aliens: Fireteam Elite est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.