2K a annoncé qu’après l’immense succès de cette première compétition internationale, 2K et UnitedMasters s’associent pour la seconde édition de cette recherche de talents internationaux (« 2K Beats : The Search ») pour donner aux meilleurs artistes émergents l’opportunité de voir leur titre intégré à la bande-son de NBA 2K21 sur les consoles de nouvelle génération.

“NBA 2K fait progresser la culture en proposant une plateforme pour la découverte de nouveaux talents musicaux.” commente Steve Stoute, Fondateur et Président de Translation et UnitedMasters. “L’année dernière, nous avons découvert d’incroyables talents comme Quantrelle et Fourtee qui grâce à cette compétition ont pu émerger sur la scène internationale. Nous sommes impatients de donner le coup d’envoi de cette seconde édition. NBA 2K fait converger la musique et le jeu vidéo mieux que n’importe quelle autre plateforme.”

La compétition se déroulera en deux phases. La première phase se tiendra du 9 septembre au 15 octobre, période durant laquelle les artistes peuvent soumettre un titre en vue d’une intégration possible dans le jeu. Ces titres seront évalués par 2K et UnitedMasters. Les 10 gagnants seront annoncés en novembre. La seconde phase se déroulera du 16 octobre au 30 novembre avec 10 gagnants supplémentaires qui seront annoncés en décembre. Les artistes souhaitant concourir peuvent soumettre leurs titres et prendre connaissance de tous les détails sur la compétition de cette année en consultant le site : https://unitedmasters.com/NBA2K.

“Voir ma musique intégrée à NBA 2K était un rêve devenu réalité.” ajoute Quantrelle, un des gagnants de la compétition de l’année dernière. “L’exposition est extrêmement importante pour les musiciens et NBA 2K est une plateforme immense pour les artistes.”

La bande-son de NBA 2K21 constitue une référence avec l’une des plus grandes collections de musiques jamais réunies pour un jeu vidéo de sport. Avec des titres de Damian ‘Dame D.O.L.L.A.’ Lillard et d’artistes de renommé mondiale comme Stormzy, Roddy Ricch, Little Simz parmi d’autres, les gagnants de la compétition NBA 2K21 UnitedMasters seront intégrés à la simulation de jeux vidéo de la NBA la mieux vendue et la mieux notée au cours de ces 19 dernières années aux côtés des meilleurs talents musicaux d’aujourd’hui.

“La musique a toujours fait partie intégrante de NBA 2K, et chaque année, nous nous efforçons d’enrichir notre approche de l’expérience de jeu vécue des joueurs.” déclare Alfie Brody, Vice-Président Global Marketing pour NBA 2K. “Cette année, nous sommes en mesure d’amener la bande-son à de nouveaux sommets, et le retour de la compétition UnitedMasters nous permet de découvrir les meilleurs artistes qui incarnent le thème de NBA 2K21 – Everything is Game.”

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.