G-Shock a dévoilé sa nouvelle collaboration avec le célèbre anime Captain Tsubasa.

Le phénomène Captain Tsubasa a marqué toute une génération avec son manga et sa série animée diffusée dans les années 1980/1990 et aujoud’hui encore sur de nombreuses chaînes TV à travers le monde. Véritable idole de plusieurs générations de fans, Tsubasa a notamment influencé et inspiré des stars mondiales du football ayant joué dans les plus grands clubs européens. Captain Tsubasa continue d’influencer les joueurs de football, les sportifs et les fans de manga aujoud’hui.

Avec 80 millions d’exemplaires vendus. Captain Tsubasa fait partie du Top 10 des meilleures ventes de mangas de tous les temps. Le manga a fait l’objet d’une nouvelle adaptation en série animée en 2018, aujourd’hui diffusée partout dans le monde. Cette nouvelle collaboration avec G-SHOCK a du sens car les deux marques japonaises se sont développées dans le monde entier et séduisent depuis toujours des fans de tous âges, génération après génération. Leur notoriété n’est plus à prouver puisqu’elles sont aujourd’hui des incontournables du grand public. La collaboration entre ces deux univers mythiques va donc ravir de nombreux fans du monde entier.

G-SHOCK revisite pour l’occasion son modèle Original DW-5600 aux couleurs de l’équipe de Captain Tsubasa, une montre iconique avec son célèbre boîtier carré. On retrouve sur une partie du bracelet en résine le portrait de Tsubasa et sur l’autre partie le numéro 10, numéro emblématique du joueur et surtout porté par de grandes stars du football, le tout relié par des bandes bleues aux couleurs de l’équipe. Le packaging sera lui aussi customisé avec le portrait de Tsubasa, le numéro 10 et le nom de l’équipe « Nankatsu » écrit en japonais.

La DW-5600MWCT sera vendue au prix de 129€ en exclusivité en Europe. Les quantités sont très limitées. On pourra la retrouver principalement au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et au G-SHOCK Stores de Milan et Moscou.

Cette collaboration met en lumière les valeurs fortes et communes entre les deux marques telles que l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, l’amitié ou encore le mantra de G-SHOCK « Never Give Up ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.