2K a dévoilé la dernière mise à jour gratuite du contenu téléchargeable pour NBA 2K Playgrounds 2, le jeu d’arcade All-Star de basketball à deux contre deux développé par Saber Interactive.

Disponible sur toutes les plateformes, ce nouveau contenu téléchargeable inédit ajoute le terrain de jeu All-Star NBA 2019 à Charlotte et un terrain de jeu spécial pour la Saint-Valentin. Avec de nouveaux éléments cosmétiques conçus autour des terrains de jeux et des dizaines de nouveaux joueurs à débloquer, de nombreux nouveaux contenus sont à la disposition des joueurs.

Cette mise à jour propose des défis quotidiens donnant accès à des récompenses dans le jeu notamment un nouvel élément permettant d’améliorer des personnages au rang Diamant, ainsi que la possibilité de rivaliser à l’échelle mondiale et de remporter l’Anneau de Prestige dans le nouveau mode Championnat non classé. Il existe également un certain nombre de nouveaux correctifs de stabilité et d’améliorations basés sur les retours de la communauté, comme la possibilité de voir les défis des joueurs notables dans le menu pause.

NBA 2K Playgrounds 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.