DC Universe a dévoilé une nouvelle bande annonce de la totalement WTF série Doom Patrol réunissant Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane.

Doom Patrol est une ré-écriture de l’un des groupes de super-héros « parias de la société » les plus appréciés de l’univers DC : Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, dirigés par le savant-fou des temps modernes, le Dr Niles Caulder (The Chief).

Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi des accidents horribles qui leur ont conféré des capacités surhumaines – mais les ont également laissés marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé sa raison d’être par le biais de The Chief, qui les a réunis pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges qui existent – et pour protéger la Terre de ce qu’ils découvrent. À la fois groupe de soutien et équipe de super héros, Doom Patrol est un groupe de super-freaks qui luttent pour un monde qui ne veut rien avoir à faire à eux.

Synopsis : Après les événements de Titans, Doom Patrol trouvera ces héros réticents dans un endroit qu’ils n’espéraient pas être, appelés à agir par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement qui est difficile à ignorer: leur vie ne sera jamais, jamais la même.

Le show est basé sur une histoire originale écrite et dessinée par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani.

La série Doom Patrol débarquera le 15 février prochain sur la plateforme SVOD DC Universe, en raison d’un épisode par semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.