Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé qu’Hiruzen Sarutobi, le troisième Hokage, allait rejoindre le roster de Naruto to Boruto: Shinobi Striker.

Les joueurs qui ont acheté le Season Pass ou le DLC2, débloqueront demain Hiruzen Sarutobi en tant que Maître, ce qui leur donnera accès à son ensemble de mouvements mais aussi à son costume et à ses armes pour leurs avatars. Sarutobi sera également jouable gratuitement pour tous les joueurs à partir d’aujourd’hui grâce à une mise à jour gratuite.

Sarutobi était le 3ème Hokage du village de la feuille et était considéré comme le ninja le plus puissant du village, faisant appel à une grande variété de jutsu incroyablement puissants.

Le style du feu: Karyuu Endan crée une flamme qui cible votre adversaire et explose à l’impact, lui infligeant des dégâts et des brûlures.

Le style de la terre : Doryūdan no Jutsu aidera les joueurs à contrôler le terrain. Une fois activé, ce Ninjutsu invoquera le Dragon de la Terre, qui tirera un flot rapide de balles sur tous les ennemis de la région.

La technique la plus formidable de Sarutobi est le Shiki Fūjin. Les adversaires affectés par ce Ninjutsu recevront un malus de combat et verront leur temps de réapparition augmenté.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker est disponible pour PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.