Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé l’ajout de Jiraya à Naruto to Boruto: Shinobi Striker sur PS4, Xbox One et PC via Steam.

Les acheteurs du Season Pass ou du DLC1 débloqueront demain Jiraya en tant que personnage maître : ils auront donc accès à sa palette de coups, à son costume et à ses armes pour créer leurs propres avatars dans le jeu. En outre, Jiraya sera jouable gratuitement pour tous les joueurs en tant que personnage indépendant.

Parmi les ninjas les plus puissants de Konoha, Jiraya dispose de coups emblématiques. Invocation – Destruction des Échoppes fait tomber du ciel une grenouille gigantesque qui inflige des dégâts dans une large zone et repousse les adversaires. Avec sa technique du Gardien d’Aiguilles, Jiraya durcit sa chevelure pour créer une armure d’aiguilles. Un coup utilisable en défense comme en attaque, puisqu’il annule les attaques adverses et inflige des dégâts à la place.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

Trailer Jiraiya

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.