Dix ans après la dernière sortie DVD, Nana arrive pour la première fois en HD, au format Blu-ray, dans un magnifique coffret collector limité et unique sur le marché.

Avec plus de 65 000 coffrets DVD Kazé vendus, la série culte – gagnant des Japan Expo Award 2007 (le prix du jury et prix du public catégorie Dessins Animé Asiatiques Catégorie Shôjo) – reste encore l’un des shôjo les plus vendus en France.

Jerôme Manceau, directeur marketing de Kazé : « Nana est une série qui m’a beaucoup marqué et qui a également influencé toute une génération. Elle fait partie de ces séries qui ont su grandir avec le public en proposant un scénario plus mature que la plupart des titres shôjo de l’époque. La série fait partie des titres emblématiques du catalogue Kazé. Avec l’évolution du marché des produits vidéo physiques, il était indispensable de proposer à notre public une version en HD pour une meilleure expérience. D’ailleurs, le coffret collector au format inédit, contient de nombreux bonus qui sauront ravir les fans et les plus nostalgiques du titre. »

Réalisée par le studio Madhouse, la série suit les aventures de Nana Osaki et Nana Komatsu, qui ont toutes deux le même prénom et le même âge. Elles montent à Tokyo dans l’espoir secret d’y trouver l’amour et finissent locataires d’un même appartement. Un destin commun pour deux destinées en revanche, bien opposées.

Car quand Nana rêve de triomphe pour son groupe de rock les Black Stones, Hachi elle, ne recherche qu’un mari parfait pour fonder un foyer. Au gré des aventures de ces deux filles, l’une orpheline versée dans le gothique et l’autre fashion victime incapable de travailler, se tisse une amitié.

Le coffret contient 50 épisodes, 3 Shikishi (grand format), 6 ex-libris (format A4) et un karaoké. Le prix éditeur est 99,99 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.