Nacon, filiale de BigBen Interactive, a annoncé la conclusion d’un accord avec Plantronics Inc. (« Poly ») portant sur le rachat de ses casques gaming et de la marque premium RIG.

La réalisation de cette opération d’acquisition d’actifs devrait intervenir avant la fin du mois de mars 2020 après levée de conditions préalables usuelles.

Nacon entend pérenniser et développer l’activité autour des casques RIG, notamment sur le marché américain où la marque et les ventes de ces produits spécifiques sont particulièrement bien implantées. Cette opération devrait permettre à Nacon de s’installer sur le plus important marché au monde pour ce type d’activités et de pouvoir opérer efficacement la commercialisation de l’ensemble de ses produits dédiés au Gaming.

Au-delà d’une extension à l’international sur le marché américain, cette opération devrait permettre à Nacon de renforcer et d’étoffer significativement son offre Accessoires, grâce à des produits RIG très complémentaires et d’une qualité reconnue par les gamers, mais également d’asseoir et de renforcer le positionnement premium de sa marque Nacon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.