Comme promis durant le teaser diffusé lors du Super Bolw LIV, Universal Pictures a dévoilé la bande annonce de Minions 2 : Il était une fois Gru.

Cet été revient la plus grande franchise d’animation de l’histoire et véritable phénomène culturel mondial: Minions 2 : Il Était Une Fois Gru ! Découvrez l’histoire inédite d’un enfant de 12 ans qui rêve de devenir le plus grand super-vilain du monde. L’humour subversif, la sophistication de la culture pop, l’émotion, la sensibilité musicale et l’action débridée de Minions sont les caractéristiques d’Illumination.

Minions 2 : Il Était Une Fois Gru est produit par Chris Meledandri, fondateur et PDG visionnaire d’Illumination, et ses collaborateurs de longue date Janet Healy et Chris Renaud. Il est de nouveau réalisé par Kyle Balda (Moi, Moche et Méchants 3, Minions). Les co-réalisateurs sont Brad Ableson (Les Simpsons) et Jonathan del Val (Comme Des Bêtes).

Minions 2 : Il était une fois Gru de Kyle Balda avec Steve Carell, Taraji P. Henson, Michelle Yeoh, RZA, Jean-Claude Van Damme, Lucy Lawless, Dolph Lundgren, Danny Trejo, Russell Brand, Julie Andrews et Alan Arkin, est attendu pour le 8 juillet prochain au cinéma.

Trailer en VF

Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.