Pathea Games et Pixmain ont annoncé la sortie sur mobile du jeu à succès My Time at Portia.

Les fans et amateurs de gaming pourront désormais explorer la carte, fabriquer des objets et découvrir l’univers de Portia sur iOS et Android.

Tout comme dans la version PC d’origine, les joueurs auront l’opportunité de commencer une nouvelle vie dans la ville de Portia. L’aventure débutera par la restauration de l’atelier de leur père et continuera avec d’autres missions de construction. L’objectif : devenir le meilleur constructeur de la ville. Au cours de leur aventure, les joueurs auront la chance d’explorer un univers magnifique, de remporter des défis et de lier de nouvelles amitiés.

Décors post-apocalyptiques de l’univers de Portia, artisanat et agriculture 3D, système de romance et de relations sociales : tous ces éléments seront repris dans la version mobile. Afin d’assurer une expérience de jeu fluide et agréable, le jeu comprendra également des améliorations et des ajustements spécifiques à la version mobile : écran tactile, nouvelle interface, sauvegardes manuelles et automatiques, etc.

My Time at Portia sortira cet été sur iOS et Android. Le jeu est déjà disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.