Devolver Digital et Dodge Roll ont annoncé la sortie prochaine de la Bande Originale en coffret vinyle du jeu Enter the Gungeon.

Biberonné aux jeux de mots balistiques, habillé de couleurs Pop et engoncé dans le genre du « dungeon crawler procédural », Enter the Gungeon est une fable sur la déroute de renégats qui se hasardent dans un donjon métaphorique en quête d’ABSOLUtion – Le titre star de l’année 2016 imaginé par Devolver Digital et Dodge Roll nous revient pour fêter son cinquième anniversaire avec une édition vinyle collector: the Deluxe Anniversary Edition vinyl.

Avec la musique de doseone, l’édition spéciale proposera l’ensemble de la soundtrack d’Enter the Gungeon et d’ Exit The Gungeon. Elle contient aussi le triple LP de Joseph Harmon. Cette édition limitée sera uniquement disponible sur le store en ligne de Devolver via merch.devolverdigital.com L’édition Anniversaire Deluxe sera disponible à partir du mois de novembre 2021.

Trop de la balle !

Seul ou en coopération, vous êtes une âme en peine qu’on appellera un Gungeonnier (gungeonner). Qui pourrait l’imaginer à votre allure Pixel ? Dans les profondeurs du sombre donjon, vous mettez un joyeux souk en tirant à vue, pillant cœurs et armes pour sauver votre âme. Shooter tout ce qui bouge, piller tout ce qui brille et renverser un maximum de table en guise de protection, voici le seul moyen vraisemblable de venir à bout des méchants Zombarmes (Gundead).

L’objectif est d’atteindre le trésor ultime : une arme qui peut tuer le passé, et donc laver les péchés les plus abominables. Attendez-vous à tomber sur des armes aussi invraisemblables que puissantes, pistolets porteurs de peste, d’arc-en-ciel, mitrailleurs boite aux lettres, laser…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.